MAKE-RPG, débuter avec rmxp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE-RPG, débuter avec rmxp

RPG MAKER
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» PRESENTATION
La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:02 par MIDROUILLET

» Moi (euh... tibfon :p)
La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 5:26 par changli

» La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP
La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 5:13 par changli

» Bétisier des posts
La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 6:57 par tibfon

» le rgss-rtp standard
La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:58 par Angi-MK

» Lespartiate
La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:49 par lespartiate

» Final Fantasy - K
La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:39 par changli

» Mettre son jeux en ligne
La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:33 par changli

» Louvenuit la noob en RPG ^^'
La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 10:00 par Louvenuit

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP

Aller en bas 
+3
Kingz
Farhein
changli
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez vous ce jeu ?
oui, mais avec plein de faute
La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_vote_lcap29%La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
oui
La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_vote_lcap14%La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
à amelioré(jeu 2D dans tous les cas obligatoire)
La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_vote_lcap43%La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
non
La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_vote_lcap14%La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Helfire
Testeur
Testeur
Helfire


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 510
Pièces d'or : 28166
Date d'inscription : 01/03/2009

La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP   La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:18

essaye de ne rien oublier parceque la dans la demo y'a plein de truc qui me deco parceque y'as pas la map ou la zik xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4story.fr/
changli
Mercenaire
Mercenaire
avatar


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : France
Pièces d'or : 27978
Date d'inscription : 22/03/2009

La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP   La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:33

Pour l'instant, la jonction map (ce qui relie les map XD) ne peut pas être placée pour cause d'incompatibilité ^^'.
Cependant, J'ai placé ce que j'avais pris depuis longtemps.
Vous n'êtes jamais demandé "pourquoi il y avait un effet comme pour les MOG à l'écran titre? He ben, ce n'est pas du MOG: c'est une modification d'un script provenant d'un autre script. Je viens d'installer les crédits, la où j’avais pris ce fameux script ! j'envoie une démo dans pas longtemps, vous allez voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-c9970caaa85e2c76.spaces.live.com/?lc=1036
Helfire
Testeur
Testeur
Helfire


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 510
Pièces d'or : 28166
Date d'inscription : 01/03/2009

La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP   La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:38

on attend on attend je le testera direct xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4story.fr/
changli
Mercenaire
Mercenaire
avatar


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : France
Pièces d'or : 27978
Date d'inscription : 22/03/2009

La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP   La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:02

arg... elle efface les sauvegardes T_T je vais voir si il a un moyen de pas faire ceci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-c9970caaa85e2c76.spaces.live.com/?lc=1036
Helfire
Testeur
Testeur
Helfire


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 510
Pièces d'or : 28166
Date d'inscription : 01/03/2009

La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP   La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 4:10

j'adore le moment où on se fait dévorer tout cru par un dragon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4story.fr/
changli
Mercenaire
Mercenaire
avatar


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : France
Pièces d'or : 27978
Date d'inscription : 22/03/2009

La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP   La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 4:41

Ha cela... au début ceci devait être pour pas finir sur l'écran titre ! C’était mis pour attendre le donjon 2 qui l'est maintenant. Cependant, je l'ai gardé car cela fais une émotion en plus pour le donjon ! si tu voyais les interrupteurs, variable ou même le nom des map au début, tu avais
Estomac dragon (hors série) --> nom d’un interrupteur.
d'ailleur dansla prochain démo, j'ai modifié un peu la fin de ceci XD. Il a subit d'ailleur comme les ninjas maléfique da la prochaine démo
Autre chose : dans les crédits j’ai mis
-Kingz à logo (le triangle a été édité par lui puis j’ai fais une modification pour prendre le triangle)
Mister-K à images du dragon^^
Helfire à testeur
voila une nouvelle image
[Image Obsolète. l'image a été supprimée]


Dernière édition par changli le Lun 16 Juil - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-c9970caaa85e2c76.spaces.live.com/?lc=1036
Helfire
Testeur
Testeur
Helfire


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 510
Pièces d'or : 28166
Date d'inscription : 01/03/2009

La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP   La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:57

il te faut quoi comme image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4story.fr/
changli
Mercenaire
Mercenaire
avatar


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : France
Pièces d'or : 27978
Date d'inscription : 22/03/2009

La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP   La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:21

non c'est des images pour faire le scénario Smile je l'ai fait seul ceux la.
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-c9970caaa85e2c76.spaces.live.com/?lc=1036
Helfire
Testeur
Testeur
Helfire


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 510
Pièces d'or : 28166
Date d'inscription : 01/03/2009

La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP   La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:22

ok
deriens quand meme ^^
j'attend avec impatience xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4story.fr/
Kingz
Testeur
Testeur
Kingz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 280
Localisation : Québec
Pièces d'or : 27909
Date d'inscription : 04/03/2009

La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP   La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:51

Merci d'utiliser mon triangle Changli ^^ Ça me fait chaud au coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helfire
Testeur
Testeur
Helfire


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 510
Pièces d'or : 28166
Date d'inscription : 01/03/2009

La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP   La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:58

lool moi je suis testeur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4story.fr/
Kingz
Testeur
Testeur
Kingz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 280
Localisation : Québec
Pièces d'or : 27909
Date d'inscription : 04/03/2009

La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP   La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:04

Parlant de testeur pourquoi en haut de ton image perso c'est ecrit testeur?? J'ai manqué quelque chose je croit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helfire
Testeur
Testeur
Helfire


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 510
Pièces d'or : 28166
Date d'inscription : 01/03/2009

La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP   La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.4story.fr/
changli
Mercenaire
Mercenaire
avatar


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : France
Pièces d'or : 27978
Date d'inscription : 22/03/2009

La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP   La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:06

Bon j'ai fait un brouillon car je n'avais pas l'ordi : / cependant c'est quand même le brouillon de l'histoire ! Ceci devrait as être long alors ^^
aussi j'annonce une bonne et mauvaise nouvelle:
mauvaise -> le jeu a rop lagué suite à un script anti-lag nulle
bonne -> une autre personne d'un autre serveur (miste k doit bien le connaitre sans doute ce site ^^) qui a trouver le remède pou moins laguer (voir faire TROP accéléré ^^ !) il est dans le crédit 2 fois: script et dans remerciment!

en même temps je modifie un bonne partie de linkado voici un exemple:
La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Linkad10
Linkado, la ville des archers
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-c9970caaa85e2c76.spaces.live.com/?lc=1036
Helfire
Testeur
Testeur
Helfire


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 510
Pièces d'or : 28166
Date d'inscription : 01/03/2009

La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP   La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:51

pas mal sauf je sait pas pourquoi vous faites tous sa xD c'est le sol piétiné de partout OO
je trouve sa pas beau surtout que vous ne rajoutez environ 3 détails dessus ce qui créer du vide étant donné que c'est tout le temps la même surface alors petit conseil varie le sol Wink sinon j'aime bien
et encore un truc pourquoi le pont va-t-il sur l'autre pont en bas au milieu ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4story.fr/
Kingz
Testeur
Testeur
Kingz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 280
Localisation : Québec
Pièces d'or : 27909
Date d'inscription : 04/03/2009

La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP   La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:44

Helfire à tout dit lol Ta map serais génial si tu modifiais ce que helfire te suggère mais moi je rajouterais des effet de lumiere et même peut etre un feu de camp quelque part. Et côté in-game, je rajouterais quelques pnj.

continu ton bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helfire
Testeur
Testeur
Helfire


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 510
Pièces d'or : 28166
Date d'inscription : 01/03/2009

La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP   La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 7:21

t'inquiete teste le jeu tu verra y'as quelque pnj et euh
un feu de camp c'est pas bète bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4story.fr/
changli
Mercenaire
Mercenaire
avatar


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : France
Pièces d'or : 27978
Date d'inscription : 22/03/2009

La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP   La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 5:13

[Edit visible]Postée le 07.07.09 15:54[Edit visible]
Le projet n'est plus posté pour le moment. Je me prie de m'excuser.

Explication
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-c9970caaa85e2c76.spaces.live.com/?lc=1036
Contenu sponsorisé





La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP   La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TELECHARGER RPG MAKER XP
» Le Dico du Maker [En Création]
» Changer la version de RPG MAKER XP (pour les incompatibilités)
» /Tutoriel/ Débuter Avec Rpg Maker XP /Tutoriel/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE-RPG, débuter avec rmxp :: Vos Projets :: Projets en cours-
Sauter vers: