MAKE-RPG, débuter avec rmxp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE-RPG, débuter avec rmxp

RPG MAKER
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» PRESENTATION
Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:02 par MIDROUILLET

» Moi (euh... tibfon :p)
Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 5:26 par changli

» La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP
Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 5:13 par changli

» Bétisier des posts
Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 6:57 par tibfon

» le rgss-rtp standard
Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:58 par Angi-MK

» Lespartiate
Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:49 par lespartiate

» Final Fantasy - K
Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:39 par changli

» Mettre son jeux en ligne
Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:33 par changli

» Louvenuit la noob en RPG ^^'
Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 10:00 par Louvenuit

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luclecool
Mercenaire
Mercenaire
luclecool


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 161
Pièces d'or : 28005
Date d'inscription : 25/02/2009

Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...) Empty
MessageSujet: Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...)   Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...) I_icon_minitimeMer 25 Mar - 9:02

Salut tout le monde !

Je connais plein de sites de ressources, c'est pourquoi je vais les partager afin que tout le monde puisse en avoir !
Ce qui serait bien, c'est que toutes les personnes qui connaissent des sites mettent aussi les adresses sur ce sujet !

Voilà la liste :

Edité par Farhein

Et voila !
J'espère vous avoir donné suffisamment de sites pour que vous puissiez trouver votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fow.webou.net
Farhein
Administrateur et fondateur
Administrateur et fondateur
Farhein


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 105
Pièces d'or : 28394
Date d'inscription : 22/02/2009

Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...) Empty
MessageSujet: Re: Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...)   Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...) I_icon_minitimeMer 25 Mar - 14:55

Je rappel (au cas ou) que les liens direct pour d'autre forum ou d'autre site qui on comme sujet principale RMXP SONT INTERDIT.

Si vous voulez bien faire copiez les ressources(... santa ) et indiquez en l'auteur, mais pas de liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-rpg.1fr1.net
luclecool
Mercenaire
Mercenaire
luclecool


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 161
Pièces d'or : 28005
Date d'inscription : 25/02/2009

Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...) Empty
MessageSujet: Re: Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...)   Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:14

Ah bon ?? Je ne me souviens plus de cet article ?? Ça ne m'étonne pas, avec tous les forums que je suis inscrits, c'est dur de retenir les règlements de touts les forums. ^^
Je suis sincèrement désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fow.webou.net
Contenu sponsorisé





Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...) Empty
MessageSujet: Re: Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...)   Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de ressources (scripts, ressources graphiques, musiques...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleins de musiques
» Scripts, Characters, Tileset...
» /Aide/ Évènement Et Scripts /Aide/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE-RPG, débuter avec rmxp :: Ressources [XP & VX] :: Autres-
Sauter vers: