MAKE-RPG, débuter avec rmxp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE-RPG, débuter avec rmxp

RPG MAKER
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» PRESENTATION
The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:02 par MIDROUILLET

» Moi (euh... tibfon :p)
The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 5:26 par changli

» La légende du triangle: pierre des souvenirs - jeu rpg maker XP
The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 5:13 par changli

» Bétisier des posts
The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 6:57 par tibfon

» le rgss-rtp standard
The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:58 par Angi-MK

» Lespartiate
The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:49 par lespartiate

» Final Fantasy - K
The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:39 par changli

» Mettre son jeux en ligne
The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:33 par changli

» Louvenuit la noob en RPG ^^'
The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 10:00 par Louvenuit

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The end of the war (titre provisoire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luclecool
Mercenaire
Mercenaire
luclecool


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 161
Pièces d'or : 27990
Date d'inscription : 25/02/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 9:53

Salut à tous !

Je post aujourd'hui mon projet, "The end of the war", qui est loin d'être fini (4 map et demi ^^), je ne posterai donc pas une démo (dommage pour ceux qui sont dans le club des testeurs ^^).

Scénario


Avec l'apparition de l'homme, il y a eu l'apparition de la guerre. Personne n'a jamais gagné la guerre qui oppose les méchants contre les gentils (me suis pas foulé pour trouver des noms pour les gentils et les méchants Very Happy faut j'en trouve).
Un jour, un puissant mage nommé Rabbas découvrit une prophétie. Cette prophétie disait lorsque l'Élu tuerait le Dieu de la Guerre, tous les méchants disparaitrait de la surface de la Terre, et les gentils régneraient sur la Terre. Selon la prophétie, l'Élu arriverait sur Terre un solstice d'hiver, mais pas un solstice comme les autres : ce jour-là, il y aura une éclipse solaire.
Le mage Rabbas, qui était en vérité un puissant sorcier à la solde de l'Empereur des Ténèbres, le grand chef des méchants (décidément, il faut vraiment que je trouve un nom à tout ces peuples Laughing ), détruisit la grotte afin que personne d'autre ne découvre la prophétie.
Il alla ensuite faire son rapport à son maître, qui lui dit d'aller s'exiler quelque part où personne ne pourrai le déranger, afin qu'il puisse prendre des forces.

Mais ce que Rabbas et l'Empereur des Ténèbres ne savaient pas, c'est que le Magicien Arc-en-Ciel (le plus puissant magicien des gentils) avait eu la visite d'un ange pendant un rêve, et que cet ange lui avait réciter la prophétie.

Deux cents ans plus tard, l'évènement annoncé par la prophétie se réalisa. Quand ils virent une éclipse solaire le jour du solstice d'hiver, Rabbas et le Magicien Arc-en-Ciel surent que l'Élu était arrivé sur la Terre. Ils se lancèrent tout deux à la recherche de l'Élu avec l'aide de leurs sens magiques, et ils arrivèrent au même moment à l'endroit où il y avait l'Élu. Ils le trouvèrent au sommet de la plus haute montagne de la Terre, et autour de l'Élu, il y avait une aura qui le protégeait du froid (et oui, la plus haute montagne de la Terre culmine très haut !^^). Il y eu ensuite un affrontement entre les deux mages, que le Magicien Arc-en-Ciel remporta.


Voilà j'espère que le scénario vous à plus et vous à donner envie de jouer à mon jeu ! Le scénario est peut-être à travailler, j'accepte toutes les critiques fondées !

Merci ! Aujourd'hui, je vais vous présenter la quête de L'Élu :

La quête

Comme vu dans le scénario, l'Élu (qui s'appelle Lary... Ah ! Un nom ! Laughing ) doit tuer le Dieu de la Guerre. Mais pour cela, il doit mourir, afin d'accéder au "Monde des Immortels". Mais Lary ne veut pas mourir (qui voudrait mourir ? ^^).
Son maître, le Magicien Arc-en-Ciel, lui donne alors une solution : il doit trouver les Pierres Pures, les pierres qui ont servies a créé le monde sur lequel on vit. Ces pierres sont au nombres de quatre, et elle représentent chacune un élément :

- L'eau : pierre bleu.

Elle appartient aux elfes, mais ils ne veulent pas s'en séparer car la pierre confère un plus grand pouvoir aux elfes. Il devra donc leur voler la pierre. C'est la première pierre que Lary obtiendra.


-La terre : marron

C'est le roi des gentils qui la possède. Il ne veux pas s'en séparer, car elle appartient à la famille royal depuis des siècles. C’est la deuxième pierre que Lary obtiendra. Il la recevra en récompense d’avoir sauver le roi qui c’est fait kidnappé par les méchants.


- L'air : blanc/transparent

C’est les anges du Paradis qui l'a. Il recevra la pierre quand un de ses compagnons mourra pendant un grand combat. Il recevra la visite du fantôme de son compagnon, qui lui donnera la pierre. C'est la 3ème pierre qu'il obtiendra. (Pas sur que Lary recevra cette pierre de cette façon).

- Le feu : rouge

C'est Rabbas qui possède la pierre de feu, mais il ne sais pas à quoi elle lui sert. C'est la dernière pierre que Lary doit prendre. Quand Rabbas apprendra que l'Élu cherche les pierres, il va tendre un piège à Lary en utilisant sa pierre. Lary aura la pierre à la fin d'un affrontement contre Rabbas.


Une fois qu'il aura toutes les pierres, Lary devra aller à un portail, et mettre les pierres sur ce portail, ce qui aura pour effet de créer un passage magique vers le "Monde des Immortels".

Voilà, vu la quête, vous aurez remarquez que le jeu risque d'être assez long !


EDIT :

Sur la demande de Mister-K, voici quelque screens in-game :

The end of the war (titre provisoire) Mini_090508013658125010

The end of the war (titre provisoire) Mini_09050801382825667

The end of the war (titre provisoire) Mini_090508013850990744

The end of the war (titre provisoire) Mini_090508013904357004


Dernière édition par luclecool le Sam 9 Mai - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fow.webou.net
Angi-MK
Administrateur
Administrateur
Angi-MK


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 442
Pièces d'or : 28396
Date d'inscription : 23/02/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 12:56

Esce-que tu aurais des screens pour nous, ça parlerai plus et ça attirerai le regard Smile
Sinon, le scénario est assez travaillé, 'attends d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helfire
Testeur
Testeur
Helfire


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 510
Pièces d'or : 28206
Date d'inscription : 01/03/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:07

dommage pour les testeur :/
le scénario a l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4story.fr/
luclecool
Mercenaire
Mercenaire
luclecool


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 161
Pièces d'or : 27990
Date d'inscription : 25/02/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 7:51

Merci ! Aujourd'hui, je vais vous présenter la quête de L'Élu :

La quête

Comme vu dans le scénario, l'Élu (qui s'appelle Lary... Ah ! Un nom ! Laughing ) doit tuer le Dieu de la Guerre. Mais pour cela, il doit mourir, afin d'accéder au "Monde des Immortels". Mais Lary ne veut pas mourir (qui voudrait mourir ? ^^).
Son maître, le Magicien Arc-en-Ciel, lui donne alors une solution : il doit trouver les Pierres Pures, les pierres qui ont servies a créé le monde sur lequel on vit. Ces pierres sont au nombres de quatre, et elle représentent chacune un élément :

- L'eau : pierre bleu.

Elle appartient aux elfes, mais ils ne veulent pas s'en séparer car la pierre confère un plus grand pouvoir aux elfes. Il devra donc leur voler la pierre. C'est la première pierre que Lary obtiendra.


-La terre : marron

C'est le roi des gentils qui la possède. Il ne veux pas s'en séparer, car elle appartient à la famille royal depuis des siècles. C’est la deuxième pierre que Lary obtiendra. Il la recevra en récompense d’avoir sauver le roi qui c’est fait kidnappé par les méchants.


- L'air : blanc/transparent

C’est les anges du Paradis qui l'a. Il recevra la pierre quand un de ses compagnons mourra pendant un grand combat. Il recevra la visite du fantôme de son compagnon, qui lui donnera la pierre. C'est la 3ème pierre qu'il obtiendra. (Pas sur que Lary recevra cette pierre de cette façon).

- Le feu : rouge

C'est Rabbas qui possède la pierre de feu, mais il ne sais pas à quoi elle lui sert. C'est la dernière pierre que Lary doit prendre. Quand Rabbas apprendra que l'Élu cherche les pierres, il va tendre un piège à Lary en utilisant sa pierre. Lary aura la pierre à la fin d'un affrontement contre Rabbas.


Une fois qu'il aura toutes les pierres, Lary devra aller à un portail, et mettre les pierres sur ce portail, ce qui aura pour effet de créer un passage magique vers le "Monde des Immortels".

Voilà, vu la quête, vous aurez remarquez que le jeu risque d'être assez long !


Dernière édition par luclecool le Sam 9 Mai - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fow.webou.net
Angi-MK
Administrateur
Administrateur
Angi-MK


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 442
Pièces d'or : 28396
Date d'inscription : 23/02/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:11

Ce scénario ressemble "un peu" à l'ancien de AoD, le monde des mort en plus (le monde des rêves lol)
J'aime assez comme j'ai deja dit mais le "magicien Arc-en-ciel"... Stp, change ce nom ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helfire
Testeur
Testeur
Helfire


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 510
Pièces d'or : 28206
Date d'inscription : 01/03/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:31

je trouve ton scénario très bien et très travaillé avec une belle longue quète avec sa c'est bien.
Par contre je trouve ton mapping euh comment dire ?
disont que il y a beaucoup trop de vide c'est pas beau l'herbe à perte de vie rajoute de la nature, des branches, des arbres des fleurs, de la VIIE Pardis !
et dans ta maison aussi essaye de rétrécire un peu la taille des pièces et de rajouter des meubles un chat des tableau bref comble moi ce vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4story.fr/
luclecool
Mercenaire
Mercenaire
luclecool


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 161
Pièces d'or : 27990
Date d'inscription : 25/02/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:23

@Mister-K : C'est quoi AoD ?? Pourquoi tu n'aimes pas ce nom ? Trop simple ? Tu comprendras pourquoi je l'ai appelé comme ça quand je ferais la présentation des perso...

@Helfire : Merci pour le scénario, et je suis d'accord avec toi pour les maps, mets :

1): Je n'ai pas encore finis, il faut que je rajoute des détails.
2): J'ai pensé à mettre un fog en brouillard épais, car c'est un abris où le Magicien Arc-en-Ciel protège Lary, il essaye donc de cacher l'endroit.
3): Les tilesets que j'utilise (ceux par défauts pour le moment) sont assez pauvres, et je n'ai pas trouve grand chose à mettre. C'est vrai que les ruines font assez répétitives : toujours des ruines, des ruines et... des ruines ^^.

En tous cas, merci de tes conseils, je vais en tenir compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fow.webou.net
Angi-MK
Administrateur
Administrateur
Angi-MK


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 442
Pièces d'or : 28396
Date d'inscription : 23/02/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:47

luclecool a écrit:
@Mister-K : C'est quoi AoD ?? Pourquoi tu n'aimes pas ce nom ? Trop simple ? Tu comprendras pourquoi je l'ai appelé comme ça quand je ferais la présentation des perso...
Nom, AoD c'est le nom de mon ancien projet, il était question d'une pierre de feu, d'eau,...
Mais c'est vrai que le magicien "Arc-en-ciel", ça fais un peu gay Very Happy



Sinon c'est correct, arrange un peut tout ça et rassemble tout sur le premier post et tu passera dans la section "Projets en cours"
Revenir en haut Aller en bas
luclecool
Mercenaire
Mercenaire
luclecool


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 161
Pièces d'or : 27990
Date d'inscription : 25/02/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 3:56

A ok ! Désolé je ne regarde jamais les projets en cours ! ^^

Citation :
Mais c'est vrai que le magicien "Arc-en-ciel", ça fais un peu gay Very Happy

Very Happy Je vois pas pourquoi ! Je me suis inspiré du Seigneur des Anneaux pour trouver le nom : Gandalf le Magicien Blanc (qui deviendra plus tard Gandalf le Magicien Gris (ou sinon c'est l'inverse je sais plus ^^)). Je vais essayer de trouver un autre nom, mais je ne garantis rien ^^ !

Déjà dans la section des Projets en cours ?? Shocked Trop cool ! Merci Mister-K !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fow.webou.net
Angi-MK
Administrateur
Administrateur
Angi-MK


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 442
Pièces d'or : 28396
Date d'inscription : 23/02/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 8:22

Pour y passer, je demande juste quelques screens, un scenario potable et une partie gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Helfire
Testeur
Testeur
Helfire


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 510
Pièces d'or : 28206
Date d'inscription : 01/03/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 11:35

ben disont que Le Magicien blanc sa passe le magicien gris sa passe mais le magicien arc-en-ciel :/
peut-être tu verrai plus pourquoi sa fait gay avec le magicien rose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4story.fr/
Kingz
Testeur
Testeur
Kingz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 280
Localisation : Québec
Pièces d'or : 27949
Date d'inscription : 04/03/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:47

Que dites-vous du magicien du monde des petits chatons rose? pas mal non? ou bien le magicien des songes (lui c'est pas une blague Very Happy)
(Même si... bon c'est pas le meilleur nom au monde...)

Sinon ton scenario est très bien travaillé mais comme l'a dit tout le monde jusqu'à présent... t'es map sont quelque peu vides lol

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Helfire
Testeur
Testeur
Helfire


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 510
Pièces d'or : 28206
Date d'inscription : 01/03/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:20

euh jvait te trouver un nom moi

alors :
- Legeannor le perfide
- Baonnor le malicieux
- Adwaewin le rusé
- Beléndel le maléfique

xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4story.fr/
Kingz
Testeur
Testeur
Kingz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 280
Localisation : Québec
Pièces d'or : 27949
Date d'inscription : 04/03/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:25

Very Happy tu les a trouvé quelque part ou tu viens de les inventé??
Revenir en haut Aller en bas
Helfire
Testeur
Testeur
Helfire


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 510
Pièces d'or : 28206
Date d'inscription : 01/03/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:31

je vien de les inventé géné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4story.fr/
Angi-MK
Administrateur
Administrateur
Angi-MK


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 442
Pièces d'or : 28396
Date d'inscription : 23/02/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:32

Ils sont bon lol, je me rappel qu'il y a un générateur de nom quelque pars sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Helfire
Testeur
Testeur
Helfire


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 510
Pièces d'or : 28206
Date d'inscription : 01/03/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:35

mais non xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4story.fr/
Angi-MK
Administrateur
Administrateur
Angi-MK


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 442
Pièces d'or : 28396
Date d'inscription : 23/02/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:35

lol, tricheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kingz
Testeur
Testeur
Kingz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 280
Localisation : Québec
Pièces d'or : 27949
Date d'inscription : 04/03/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Helfire
Testeur
Testeur
Helfire


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 510
Pièces d'or : 28206
Date d'inscription : 01/03/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:37

grmmbl ^^
mais faut savoir que je l'es ai changé et que les maléfique rusé perfide sa vien de moi aussi Wink
et aufaite mon bon K on est à égalité xDD niveau message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4story.fr/
Kingz
Testeur
Testeur
Kingz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 280
Localisation : Québec
Pièces d'or : 27949
Date d'inscription : 04/03/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:40

Lui je l'ai trouvé tout seul : "Lucius le magicien" J'y suis allé dans le simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helfire
Testeur
Testeur
Helfire


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 510
Pièces d'or : 28206
Date d'inscription : 01/03/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:42

sa tu l'as dit
Kingz le Simpliste x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4story.fr/
Kingz
Testeur
Testeur
Kingz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 280
Localisation : Québec
Pièces d'or : 27949
Date d'inscription : 04/03/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:44

Pour ce qui est de certaines chose je suis tres simpliste tu as raison mais pour bien des choses, mon defaut est d'etre trop perfectionniste lol
Revenir en haut Aller en bas
Angi-MK
Administrateur
Administrateur
Angi-MK


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 442
Pièces d'or : 28396
Date d'inscription : 23/02/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:46

Bon, stop au flood, si vous voulez flooder allez ailleurs !
PS: tu as plus de messages que moi mais niveaux pièces d'or c'est non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luclecool
Mercenaire
Mercenaire
luclecool


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 161
Pièces d'or : 27990
Date d'inscription : 25/02/2009

The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 7:22

Very Happy Merci pour vos propositions, mais c'est un gentil magicien tout mignon tout sage ^^. Le magicien des songes, c'est pas mal ! Tu veux dire quoi par "Gameplay" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fow.webou.net
Contenu sponsorisé





The end of the war (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: The end of the war (titre provisoire)   The end of the war (titre provisoire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The end of the war (titre provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Modifier la position du cadre de l'écran titre et du cadre "Quitter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE-RPG, débuter avec rmxp :: Vos Projets :: Projets en démarrage-
Sauter vers: