Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise
5 participants
Auteur
Age : 35 Nombre de messages : 5 Pièces d'or : 28396 Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Ven 22 Mai - 18:18
1-Avant toute chose, sachez que le turquoise, c'est la pierre qui donne la couleur . 2-La présentation a été refaite à neuf. De nouveaux éléments seront ajoutés prochainement. Merci de votre compréhension.
Les images présentées sur ce site sont celles d'un produit en cours de développement susceptible de changer. PROJET POKéMON PLAYER 2007/2009 - Tout droit réservé - POKéMON est une marque The Pokémon Company.
- Nouvelle bannière à venir -
- EMILIE : Votre rivale. Vous pourrez lui donner un autre nom au début du jeu. Elle habite BONSCIENT et s'est votre voisine. Elle souhaite également devenir Maitre POKéMON et prouver qu'elle est plus forte que vous ! - PROF. NARY : Une scientifique très reputée. Elle travaille sur les différents modes de vies des POKéMON sauvages. C'est elle et non le PROF POKEMON de la région qui vous remet votre starter. - PROF. ERABLE : Aussi connu sous le nom de PROF POKéMON de la région de HOSHU. C'est un homme qui déteste la compagnie humaine, et pour y remédier à cela il s'est exilé très loin en dehors de la région, vous ne le trouverez pas au début du jeu. C'est lui qui à découvert les nouveaux types POKéMON. - Artworks et descriptions complète de la rivale et des professeur a venir -
Avant : 2007-2009 | Après : 2009
- Plus de screens shoot prochainement -
- Prochainement -
- Prochainement -
Pokémon : Les Aventures de Quartz et de Turquoise ! SAISON 1 // Let's Go PoKéMoN ! Sophie gagne 2 badges et rencontre 2 fois la Team ??? QT001 : Mon premier Pokémon ! [En cours] QT002 : Un nouvel ami ! QT003 : Le chant de la victoire ! QT004 : L'entrainement, c'est important ! QT005 : Cours, Herbium ! QT006 : Le Maître Pokémon ! QT007 : Dispute pour un Pokémon ! QT008 : La flamme du courage ! QT009 : Bataille ensablée ! VS Thomas ! QT010 : Danger dans la mine ! - Plus de chapitre prochainement - - Chapitre à télécharger prochainement dans "Téléchargement" -
POKéMON PLAYER :: Le forum des joueurs Pokémon ! Le forum du projet. Retrouvez tout l'univers de Pokémon : les jeux, les mangas, les cartes. Discutez avec les membres de toute et de rien autour de votre série favorite !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Merci d'avoir lu cette présentation . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Maskash le Mer 22 Juil - 13:37, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)
Angi-MK Administrateur
Age : 35 Nombre de messages : 442 Pièces d'or : 29336 Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Sam 23 Mai - 8:20
Présentation très complète, je déplace ton sujet. Je rajouterais aussi que je connais ce projet depuis Psp et qu'il manque de screen de map
Helfire Testeur
Age : 31 Nombre de messages : 510 Pièces d'or : 29146 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Sam 23 Mai - 14:57
présentation très complete manque de screen de map :/ sinon euh rien a dire le jeu à l'air très intéressant
Kingz Testeur
Age : 32 Nombre de messages : 280 Localisation : Québec Pièces d'or : 28889 Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Sam 23 Mai - 18:15
J'ai horreur de repeté mais ajoute des screens
Sinon le scenario est très bien et j'adore les starters ^^
changli Mercenaire
Nombre de messages : 240 Localisation : France Pièces d'or : 28958 Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Dim 24 Mai - 9:14
Je crois que tout le forum va être d'accord la dessus : rajoute un screen.
sinon, j'ai déja vu ce projet sur le forum PsP.
Maskash Débutant
Age : 35 Nombre de messages : 5 Pièces d'or : 28396 Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Dim 24 Mai - 10:34
Il ya déjà des "screens" lol , ne confondez pas avec les "screens de maps" .
Helfire Testeur
Age : 31 Nombre de messages : 510 Pièces d'or : 29146 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Dim 24 Mai - 13:52
il veut nous tourner en bouriqu_e ou quoi ? xD je trouve que la présentation manque de screen de map =) ajoute en stp =) heureux ? xD
Maskash Débutant
Sujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Mer 22 Juil - 13:39
Mise à jour de la présentation. Il ya des choses que je n'ai pas présenté ici, mais tout est dans la présentation.
Helfire a écrit:
il veut nous tourner en bouriqu_e ou quoi ? xD je trouve que la présentation manque de screen de map =) ajoute en stp =) heureux ? xD
Disons que c'est fait maintenant xD.
changli Mercenaire
Nombre de messages : 240 Localisation : France Pièces d'or : 28958 Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Ven 24 Juil - 5:25
pas mal la new présentation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise
Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise