| Demande de character et de battler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luclecool Mercenaire
Age : 29 Nombre de messages : 161 Pièces d'or : 28930 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Demande de character et de battler Mer 25 Fév - 10:46 | |
| Salut tout le monde ! Je vois que j'inaugure cette partie du forum ! Alors, comme première commande, j'aimerais bien un battler comme celui-ci, mais en plus vieux, avec une veste et une capuche de mage blanc, sans la "plaquette", avec une longue barbe blanche, et le sceptre un peu plus long, qu'il s'appuie dessus (l'attitude un peu comme Gandalf, et la barbe à peu près comme Panoramix). Comme mes combats sont de côtés, le battler doit être vu de côté. Quelqu'un pourrait aussi me faire un character pour ce perso ? Merci d'avance. | |
|
| |
Lojah Combattant
Age : 33 Nombre de messages : 49 Pièces d'or : 28758 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Mer 25 Fév - 12:01 | |
| Tu le veux dans le même style graphique ? | |
|
| |
Londubat Débutant
Nombre de messages : 9 Pièces d'or : 28766 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Mer 25 Fév - 18:41 | |
| Voila ce que j'ai fait avec un minimum de moyen : | |
|
| |
Angi-MK Administrateur
Age : 35 Nombre de messages : 442 Pièces d'or : 29336 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Mer 25 Fév - 18:55 | |
| Londubat... Ce que tu as fait n'est pas... vraiment ce qu'il demandé enfin je "présume"... Au moins l'intention était bonne. | |
|
| |
luclecool Mercenaire
Age : 29 Nombre de messages : 161 Pièces d'or : 28930 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Jeu 26 Fév - 7:41 | |
| Lojah-->Oui, je veux dans le même style.
Londubat-->Ton image ne s'affiche pas, il y a un point d'interrogation. | |
|
| |
Angi-MK Administrateur
Age : 35 Nombre de messages : 442 Pièces d'or : 29336 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Sam 28 Fév - 9:42 | |
| Ce serait tellement bien que de vrais graphiste s'inscrive sur ce forum | |
|
| |
luclecool Mercenaire
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Sam 28 Fév - 12:19 | |
| D'accord avec toi Mister-K !! | |
|
| |
changli Mercenaire
Nombre de messages : 240 Localisation : France Pièces d'or : 28958 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Dim 29 Mar - 9:53 | |
| si ça intéresse quelqu'un... j'ai 2 battlers que j'ai fabriqué les voila: pour les caracters suivant: Ps: je pense que pour la fille j'aurais du prendre un autre corps ^^' | |
|
| |
Angi-MK Administrateur
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Dim 29 Mar - 11:05 | |
| Belles fusions | |
|
| |
luclecool Mercenaire
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Lun 30 Mar - 7:32 | |
| Euh... Ce n'est pas ce que j'ai demandé, bien que ça m'étonnerait que tu ai fait ça pour moi xD. Mais tes battlers et tes characters sont très bien réussis !
Tu pourrais me faire ce j'ai demandé, étant donné que tu me parais assez fort en dessin ! | |
|
| |
changli Mercenaire
Nombre de messages : 240 Localisation : France Pièces d'or : 28958 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Lun 30 Mar - 13:47 | |
| Je ne suis pas fort en dessin ( malheureusement ^^. Cependant je peux tenter de le faire... déjà, vu l'aspect, c'est un mage ou un clerc. Par contre, avec le lycée, ceci peut prendre longtemps car je ne suis pas toujours disponible... par contre si je ne trouve vraiment pas, je vais tenter de faire un que j'arrive, avec la plupart des éléments (j'enverrais également le fichier battler a ce moment).
Ps: ces images modifiées viennent bien de moi, je le garanti...
Dernière édition par changli le Mar 31 Mar - 17:31, édité 2 fois | |
|
| |
luclecool Mercenaire
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Mar 31 Mar - 8:44 | |
| Ok c'est super sympa de ta part !! Depuis le temps que je cherche quelqu'un pour me faire ça ! Ce forum est vraiment génial !! Peut-être que tu trouve que tu n'est pas fort en dessin, mais si tu vois mes dessins à moi, tu te trouveras super fort ! ^^ Le temps est sans importance, bien que j'aimerais l'avoir le plus vite possible, bien entendu ! Encore merci pour ton aide et bon courage ! EDIT : J'ai trouvé un character correspondant à ce que je veux, mais il me le faudrait en blanc : EDIT : Il n'y a plus personne sur ce forum ? C'est que j'ai besoin de ces ressources moi ! S'il vous plait... | |
|
| |
changli Mercenaire
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Ven 17 Avr - 2:41 | |
| haaa ! bon je vais tenter avec ca ^^... et enever ce truc vert derriere c'est très moche lol heu... je crois qu'il va aussi falloir modifier le battler car ... il a une barbe et une cape avec capuche désolé mais... j'ai pas pu faire tout à fait ce caracter tout à fait... voila ce que j'ai pu faire | |
|
| |
luclecool Mercenaire
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Ven 17 Avr - 6:51 | |
| Oui, c'est bien, mais je crois que je me suis trompé de couleur ^^ : je voudrais la cape en gris clair, si possible ! Voilà que je commence à confondre les couleurs moi ! | |
|
| |
changli Mercenaire
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Ven 17 Avr - 9:12 | |
| raaaa ! je sais que j'aime bien aider, mais je ne voudrais pas qu'on change d'avis a la derniere seconde :'( !! salut également, je cherche le corp sans la tête de ce caracter et le battler de ces battlers et de merci Edit: S'il vous plait! Luclecool cherche un battlers de ce caracter merci Ps: j'éspère qui n'a pas de limite a mettre autant de demande de ressource, parce que la je crois que j'en ai mis un peu trop et aussi: Comment faire apparaître sa snigature? j'y arrive pas | |
|
| |
Angi-MK Administrateur
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Ven 17 Avr - 12:57 | |
| Pour ta signature, vas dans profil, je ne sais plus ou c'est mais c'est simple a trouver. Non, tu peux mettre autant de ressources que tu veux (je crois) mais je ne peux pas t'aider | |
|
| |
changli Mercenaire
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Ven 17 Avr - 18:10 | |
| voila (cela fais longtemps désolé) heu peut pas faire plus désolé ^^' Edit: si vous voulez me mettre dans votre crédit, c'est plutôt "Fouxteam" le nom.
Dernière édition par changli le Dim 26 Avr - 8:26, édité 2 fois | |
|
| |
luclecool Mercenaire
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Sam 25 Avr - 11:53 | |
| Merci beaucoup changli !! Ça ne me convient pas tout à fait, mais c'est très bien !! Une place pour toi dans mes crédits ! Merci pour le rappel de ma recherche de batller !
Désolé de n'avoir répondu que maintenant, mais j'étais en vacances ! | |
|
| |
Angi-MK Administrateur
| |
| |
changli Mercenaire
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Ven 8 Mai - 8:29 | |
| Mister-K tu parle de Luclecool ou de moi ? ^^' | |
|
| |
Angi-MK Administrateur
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Ven 8 Mai - 12:15 | |
| Luclecool, il te fallait un battler Changli ? | |
|
| |
Helfire Testeur
Age : 31 Nombre de messages : 510 Pièces d'or : 29146 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Ven 8 Mai - 13:37 | |
| il lui en fallait plein... | |
|
| |
luclecool Mercenaire
| Sujet: Re: Demande de character et de battler Ven 8 Mai - 17:26 | |
| Tu me propose les différents types de graphismes c'est ça ? Le deuxième me convient ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de character et de battler | |
| |
|
| |
| Demande de character et de battler | |
|