pour mon projet final fantasy last dimension je vous remercis d'avence
Dernière édition par lastomega le Dim 21 Mar - 17:35, édité 3 fois
Angi-MK Administrateur
Age : 35 Nombre de messages : 442 Pièces d'or : 29346 Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: besion aide pour un system de combat [résolu] Ven 23 Oct - 12:29
Je te reviens là-dessus.
lastomega Débutant
Age : 34 Nombre de messages : 12 Localisation : internet Pièces d'or : 27717 Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: besion aide pour un system de combat [résolu] Dim 25 Oct - 7:21
je suis désoler je les trouver mais je recherche un bon scripteur pour le modifier je narive pas et il pourras aitre mis en servissevoila
Angi-MK Administrateur
Age : 35 Nombre de messages : 442 Pièces d'or : 29346 Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: besion aide pour un system de combat [résolu] Dim 25 Oct - 18:29
Déjà post le code ici, et ensuite, je vais voir ça.
lastomega Débutant
Age : 34 Nombre de messages : 12 Localisation : internet Pièces d'or : 27717 Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: besion aide pour un system de combat [résolu] Lun 26 Oct - 3:18
salut Tu as juste à copier les scripts "CBS" "Ennemy HP Bar" "(1)Configuration" "(2) Sprite system" "(3)Battle system" et "(4)Miscellaneous" dans l'éditeur de script de ton projet et normalement le tour est joué et ne tinquiete pas il y a un battler qu'il n'est pas terminer il fonctionne mais bug pendant le combat les personnage disparaise quand il attaque pandent le combat enfin juste une mise au point je suis juste debutant niveau script je sais faire des petite amelioration voila le lien pour le script il son long
le lien: http://www.megaupload.com/?d=SRMQDL6G
Angi-MK Administrateur
Sujet: Re: besion aide pour un system de combat [résolu] Mar 27 Oct - 0:17
J'informe aussi pour dire que ce forum est toujours actif, j'y passe assez souvent donc je prends vos messages en compte
lastomega Débutant
Sujet: Re: besion aide pour un system de combat [résolu] Mer 10 Fév - 16:46
quelqu'un peu m'aider a corriger le script svp je n'arrive pas a le corriger je ne trouve toujours pas se qui la
le lien: http://www.megaupload.com/?d=SRMQDL6G
Angi-MK Administrateur
Sujet: Re: besion aide pour un system de combat [résolu] Dim 14 Fév - 9:18
Il marche très bien ton script... Ce que tu veux c'est uniquement empêcher qu'ils ne disparaissent ?
lastomega Débutant
Sujet: Re: besion aide pour un system de combat [résolu] Sam 20 Fév - 14:54
bonsoir oui il fonctionne mais il disparaisse et c'est sa que je veut corriger mais je cherche je corrige des petite ligne ou je change les nombres mais rien a faire je ne trouve pas a par le faire planter je c'est sniff et quand je creuse trop ma tête je change et je me fais des boss sur FFX-2 balèze l'être suprême mais bon je veut que les personnages ne disparaice plus mercis et bonne soirée
lastomega Débutant
Sujet: Re: besion aide pour un system de combat [résolu] Dim 21 Mar - 17:35
bonsoir et désoler pour le necroposte je voulais vous dire après avoir u un petit cour de script j'ai résolu le problème mercis a vous de votre soutien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besion aide pour un system de combat [résolu]