| [Tuto]Chronometre avant la mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lojah Combattant
Age : 33 Nombre de messages : 49 Pièces d'or : 28758 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: [Tuto]Chronometre avant la mort Mer 4 Mar - 19:57 | |
| Bonjours a tous, dans ce tuto j'expliquerais comment faire pour que lorsque nous entrons dans une map, un chronomètre se déclenche, et lorsqu'il atteint 0.00, il y a un game over. Ceci est assez simple: Il faudra creer dans une carte un évènement de téléportation,et dans cet évènement vous mettez : | Téléporter Équipe : Carte 02 ( X: 018, Y: 020) Chronomètre : Déclencher (initialisé à 5 Minutes et 0 secondes) |
(la carte numero 2 correspond a celle ou vous risquer de mourir, bien sur vous pouvez la changer ) voila vous avez fait le 1/3 du chemin Maintenant, dans la carte ou vous voulez que le heros meurt quand le chrono est a 0, vous faite dans la map un événement en processus parralle et vou mettez dedans : | Condition : Si le chronomètre est inférieur ou égale a 0 min et 0 sec Fin du jeu Sinon Fin |
Les 2/3 du chemin sont fait Maintenant, si vous voulez désactiver le chronomètre quand vous sorter de la carte, vous faite un évènement de téléportation et vous mettez dedans : | Teleporter Equipe : Carte 01 ( X: 005, Y: 009) Chrnonometre : Arreter |
Voila voila, vous êtes arriver au 3/3 du chemin j'espère que sa servira a quelqu'un | |
|
| |
Kingz Testeur
Age : 32 Nombre de messages : 280 Localisation : Québec Pièces d'or : 28889 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: [Tuto]Chronometre avant la mort Ven 6 Mar - 0:41 | |
| Très Bon tuto, Je Voulais Savoir Si J'avais Bien Compris L'utilité Du Tuto, Est-ce Que Ça Sert À Ce Que Par Exemple Dans Le Jeu Quand Tu Entre Dans La Pièce Ça Dise : Une Bombe Est Déclenché Et Tu N'as Que 20 Seconde Pour Sortir Sinon Elle Explosera?(Exemple) C'est Bien À Ça Que Ça Sert? Merci | |
|
| |
Farhein Administrateur et fondateur
Age : 36 Nombre de messages : 105 Pièces d'or : 29319 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [Tuto]Chronometre avant la mort Ven 6 Mar - 0:59 | |
| Exactement ça, c'est assez clair. | |
|
| |
Kingz Testeur
Age : 32 Nombre de messages : 280 Localisation : Québec Pièces d'or : 28889 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: [Tuto]Chronometre avant la mort Ven 6 Mar - 1:13 | |
| En Passant Farhein, Je Me Demandais Si Tu Avais Vu Mes Tutos. J'aimerais Savoir Ce Que Tu en Pense, J'ai Travailler Très Fort Sur Ceux-ci Pour Qu'ils Soit Comme Ça. Mon Premier TutoMon Deuxième TutoSi Tu Les Trouves Bon Je Serais Que Tu Les Places En Post-It Ou Que Tu Les Mettent En Évidence. (J'ai Toujours Bien Le Droit De Rêver^^ ) | |
|
| |
Farhein Administrateur et fondateur
Age : 36 Nombre de messages : 105 Pièces d'or : 29319 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [Tuto]Chronometre avant la mort Ven 6 Mar - 8:18 | |
| Je ne place en post-it que ce qui est générale, par exemple un sujet qui regroupe les autre tuto. | |
|
| |
Helfire Testeur
Age : 31 Nombre de messages : 510 Pièces d'or : 29146 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [Tuto]Chronometre avant la mort Ven 6 Mar - 8:20 | |
| aufaite Farhein je me charge d'éditer le post it pour mettre les nouveaux tuto | |
|
| |
Batman Combattant
Age : 31 Nombre de messages : 31 Pièces d'or : 28695 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Tuto]Chronometre avant la mort Ven 6 Mar - 17:30 | |
| Une seule question, es-ce que le chronomètre s'affiche ? | |
|
| |
Angi-MK Administrateur
Age : 35 Nombre de messages : 442 Pièces d'or : 29336 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [Tuto]Chronometre avant la mort Ven 6 Mar - 17:34 | |
| Oui, normalement il devrais s'afficher. | |
|
| |
Batman Combattant
Age : 31 Nombre de messages : 31 Pièces d'or : 28695 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Tuto]Chronometre avant la mort Ven 6 Mar - 17:41 | |
| - Mister-K a écrit:
- Oui, normalement il devrais s'afficher.
Et es-ce possible d'en choisir l'emplacement sur la map (ce qui me surprendrais) | |
|
| |
Angi-MK Administrateur
Age : 35 Nombre de messages : 442 Pièces d'or : 29336 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [Tuto]Chronometre avant la mort Ven 6 Mar - 17:42 | |
| Oui, mais en script... :face: | |
|
| |
Batman Combattant
| Sujet: Re: [Tuto]Chronometre avant la mort Ven 6 Mar - 17:43 | |
| Ouch X_X je toucherai pas au script tant que tout mes maps seront fini !
Edit Farhein: Ton message est un concentré de flood, attention ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto]Chronometre avant la mort | |
| |
|
| |
| [Tuto]Chronometre avant la mort | |
|